Terranostrum.ca

Activité médiévale fantastique

It is currently Wed Sep 08, 2010 8:38 pm

All times are UTC - 5 hours  

Post new topic Reply to topic  [ 20 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Author Message

Post subject: Re: Annonce
PostPosted: Mon Mar 15, 2010 7:48 pm 
Sur le sujet qui dit que lyandra a reniez son peuple ou etc.
Je ne peux m'empêcher de penser a sa place.
Car d'une manière ou d'une autre elle allait décevoir quelqu'un.
Ce que je veux dire, c'est que, soit elle décevait bahamut ou beldoriel.
Et que voyant cette approche elle y est aller selon ces convictions et se que son cœur lui disait. Et fort heureusement, cette cher dame a un très bon cœur. De plus, franchement, je me questionne sur le fait pourquoi les elfes ne sont pas venus du côté de marcus et j'ai trouver leurs chois quelques peu... décevant de leur part.
Je supporte lyandra dans son choix.

Mon opinion

Guarak Grekul
Protecteur du grand royaume

PostPosted: Tue Mar 16, 2010 12:12 am 

Guarak Grekul ,
Ne croyez pas que le peuple des elfs va laisser se dérouler cette guerre sans eux.
pour repondre a cette question je citerez la seigneur elfique Kalixia en nous rangeons du côté de rendell : nous avons premièrement voulu protégé nos forêts car les deux autres factions couperaient probablement des forêts pour s'entre tuer. C'est avant tout une décision de protection envers la nature et la vie qui la peuple,Croyez moi, les elfes vengeront les pertes faites par Torrin sous le signe de Rendell nature, de la protection et de la vie. C'est ensemble que nous feront fasse a cette guerre. Nous ne la regarderons pas. Nous agirons.
Je trouve que la seigneur Kalixia a tres bien exprimer le fond de pensée que les elfs doivent adopté. Nous protegerons celle que nous aimons mais pour cela nous devons nous ranger avec celui qui les protege soit rendell.

¸Et encore une fois je trouve que la seigneur Kalixia a su trouver les bon mots pour exprimer mon points de vu en vers Dame Lyandra,Il me fera le plus grand des honneur de me battre a vos côté sous les signes de notre déesse, et je vous attenderez dans notre fôret, car nous avons marcus et rendell un ami commun qui se nomme tiamat, qui sera chasser et unissant les deux divité jamais nous ne pourront etre plus puissant.

Josh Avidael
Seigneur Elfique de la foret de Taliskar
Je tiens encore une fois a dire que ces paroles sont celle d'un Seigneur et non d'un maître.

Profile  

PostPosted: Tue Mar 16, 2010 12:07 pm 

Pardonnez moi mes mots mais là je comprend plus rien...Y'a pas longtemps, je voyais une des seigneurs elfique dire que Beldoriel, sa déesse, était du côté de Rendell pis pas plus tard que quelques jours après la Paladine avec qui ont finissait de souper dit le contraire...quelqu'un peut me dire de quel côté on est finalement? Parce que si les elfes commun soutienne Rendell et que Rendell soutient Marcus. Logiquement on soutient Marcus...Haaaaa je suis toute mêlé et je dois pas être la seule.

Isidriel Seleendha
Druide élementaire
Que la foudre Ithil Atara (elfique) s'abatte sur les infidèles

Profile  

PostPosted: Tue Mar 16, 2010 6:27 pm 

PNJ-Anik Hamelin wrote:
Pour le grand public,

Suite à des événements inattendues et une rencontre entre les Hauts-dirigeants de Rendell, ils en sont venus à la conclusion qu'une alliance avec Marcus serait la meilleure option. Nous ne pouvons pour l'instant, vous expliquez cette décision dans ses détails, certaines informations devant rester entre les mains des plus Hauts-dirigeants.

Officiellement, Marcus a déclaré la guerre à Emael et non Rendell. Notre position était avant-tout pour protéger la nature qui aura le plus à perdre de cette guerre peu importe les factions. Au moment du Sommet, Rendell n'avait pas les éléments nécessaires pour se placer auprès de Marcus.

En espérant que ceci vous éclaire un peu plus. Si d'autres factions s'étant allié avec Rendell désire avoir de plus amples détails, ces dirigeants devront entrer en contact avec les Hauts-dirigeants de Rendell. Ceux-ci tenteront du mieux qu'ils peuvent vous expliquer ce changement de position.

La Sublime

En résumé de cette annonce, Rendell s'est effectivement joint et allié à Marcus. Donc, toutes le factions qui n'ont pas pris position avec Emael, à l'exception des hommes-lézards, sont ensemble alliés avec Rendell et Marcus. En plus clair encore, la guerre sera entre Marcus et Rendell contre Emael.

La Sublime

Profile  

PostPosted: Tue Mar 16, 2010 6:58 pm 

Imagees salutations,

Imageans vouloir aucunement insulter les Dieux, mes sœurs et moi trouvons ceci déplorable. Je m'explique: Il est sûr qu'Émaël a fait des gestes qui sont répréhensible et qui mérite punition. Mais cela mérite-t-il vraiment des centaines d'âmes décédées dans un bain de sang? Marcus, Rendell et Émaël ne pourraient-ils pas s'entendre sur un chemin commun, dans le Grand Là-Haut? Par contre, si telle est leur décision, mes sœurs et moi combatterons fièrement aux côtés du Passeur.

Imagees sœurs sont tout ce que j'ai. Ma famille est la chose la plus importante qui existe pour moi. Je tiens plus que tout à les protéger.

Imageue le Passeur vous guide,

Profile  

PostPosted: Tue Mar 16, 2010 7:02 pm 
Encore pour le grand public,

Nous savons le résultat de cette alliance, mais quel en ai la cause car au banquet il y avait été sous-entendue que si rendell n'était pas avec emael il était contre lui. Par la suite, Marcus c'étalait prononcé et il avait ( malgré moi ) affirmé la même chose. une des multiples raison de Rendell était que il doit être la neutralité même, mais cette fois si il fait pencher la balance. Donc, pourquoi cet alliance? Pour la deuxième fois.

Guarak Grekul
Pere de famille

PostPosted: Wed Mar 17, 2010 12:59 am 

Peut-etre y a t'il des forces autre qui ont agis dans le camp de Emael, et que ces forces ont fait pencher la balance, donc pour la rétablir, Rendell a du se rallier avec Marcus
mais ceci n'est qu'une position

youri

Profile  

PostPosted: Tue Mar 23, 2010 12:03 am 

Je n’ai jamais agi avec deux poids deux mesures, donc, pour moi, c’est clair : Ce n’est pas que vous ne serez pas la bienvenue, pour moi, vous êtes BANNIE de notre forêt!

Je vais quand même prendre la peine d’énumérer quelques raisons :

1. Vous ne nous considérez pas comme votre peuple.

2. Votre grand manque de respect envers notre Papesse et Seigneure elfique de surcroit n’est pas tolérable.

3. Votre choix d’être devenue une demi quelque chose est pour ma part une insulte envers notre race et notre peuple.

Ceci ne sont que quelques raisons parmis plusieurs.

Cependant, pour ce qui est de votre volonté et engouement à venger ou agir contre Thorin et Emael, ceci je peux le comprendre et l’approuver mais pas de la manière que vous l’avez exprimé. J’ai moi-même été poussé à agir par vengeance et je recommencerais si cela était encore une fois nécessaire dans la situation que j’ai vécu.

Pour ce qui est de votre débat concernant la religion, n’étant pas un homme d’église mais plutôt d’action, je laisserais la Seigneur Yéléna en débattre avec vous.

Sachez que votre banissement ne fait pas de vous une ennemie mais je ne peux pas vous considérez comme une amie.

Voilà, j’en ai assez dit. Je retourne dès à présent vers mes semblables elfiques.

Sadriel

Seigneur elfique de Taliskar

Profile  

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 8:20 pm 

Quoi de mieux pour un priant d'Émael de ce lever le matin et de voir ses ennemis ce bannir sur les babillards publiques!!!
Pendant que certains se déchirent, d'autres se renforcissent..........
Pourquoi ne pas s'occuper de ca une fois la guerre terminée?
Certains d'entre nous n'en reviendrons pas alors profitez de vos proches, respectez les alliés qui protégerons vos arrièrent et ne vous laissez pas distraire....
Des jours sombres sont à venir....

Profile  

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 10:15 pm 

A ceux qui y sont destinés,

Mes sœurs et moi appuyons totalement le point de vue du professeur abjurateur Simon Distazio. Il est vrai qu'Emael doit se réjouir dans le Grand Là-Haut de voir ses ennemis se disputer pour une question d'éthique et de culture religieuse. Nous ne pouvons nier que cette conversation sur les babillards fut tant soit-elle instructive pour certains d'entre nous. Je suggère de conserver en quelques parts ces archives et de revenir sur ces propos une fois cette aube de détresse envolée.

Réfléchissez à ceci: nous entrons dans une ère de peur, de détresse. L'obscur est plus proche que jamais. Nous devons à tous prix conserver notre esprit infranchissable et notre cœur envers nos dieux respectifs. Nous ne pouvons, moins que jamais auparavant, sousestimer notre ennemi. Même si Rendell, Marcus, Beldorielle et Bahamut sont unis tous ensemble, Émaël, Tiamat et Thorin sont des adversaires de taille.

Que le Grand Passeur vous guide,

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 20 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC - 5 hours