Terranostrum.ca

Activité médiévale fantastique

It is currently Wed Sep 08, 2010 8:40 pm

All times are UTC - 5 hours  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

Author Message

Post subject: École d'Évocation : Avis Important
PostPosted: Tue Mar 09, 2010 9:05 pm 

Avis à tous ceux et celles qui se sentiront concerné(e)s par ce message,

Par la présente, moi, Éberrion Mallisk, grand Maître de l'école d'Évocation, décrète que toutes les écoles de magie placées sous ma juridiction adopteront désormais un mode de fonctionnement purement défensif vis à vis de la guerre à venir. Étant disséminés à plusieurs emplacements sur les Terres de Terranostrum, tous les établissements reliés à ma personne viendront en aide à leurs voisins directs en cas d'attaque sur la personne de ces derniers. Cependant, il est formellement interdit à quiconque faisant partie de mes écoles de déclencher des hostilités avec un camp quel qu'il soit. Dans le même mouvement, tout acte de lutte interne entre deux factions opposées dans les écoles se verra directement sanctionné. En dehors de ces faits, les activités resteront les mêmes pour ce qui est du quotidien des élèves et professeurs. Toute personne souhaitant intégrer une école d'évocation pourra également venir à tout moment.

Ne voyez aucunement dans ces mesures une prise de position dans un sens ou un autre. Ces décisions seront mises en vigueur dans le but de préserver les alliés de l'école d'Évocation de la meilleure façon possible. Il est également à noter que toute personne dépourvue de logis ou de moyens pourra se présenter, éventuellement, à la porte d'une école pour obtenir l'asile et l'aide qui pourra lui être fournie.

Bien à vous,

Eberrion Mallisk
Grand Maître d'Évocation

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours